Nike Air Mag : une sortie prévue pour le 21octobre 2015 ?

Nike Air Mag

21 octobre 2015… Une date marquée d’une grosse croix rouge dans le calendrier de tous les Geeks de la planète ! C’est en effet à cette date que Marty Mc Fly et Doc Brown débarquent dans le futur dans le deuxième volet de la trilogie « Retour vers le Futur ». Un épisode marquant à bien des égards puisqu’il met en scène certains des gadgets les plus emblématiques de la saga.

Le mythique Hoverboard ou encore la casquette « Arc en ciel » de Marty ont marqué toute une génération, mais celle qui a fait baver tous les fans de Sneakers, c’est bien entendu la Nike Air Mag offerte par Doc Brown à Marty. Avec sa couleur argentée futuriste pour l’époque, ses leds et son laçage automatique, la Air Mag envoyait du lourd !

La marque à la virgule a bien compris que de nombreux fans de Retour vers le Futur attendaient de pied ferme la sortie de la Nike Air Mag et laisse entrevoir la possibilité de la commercialisation à grande échelle du modèle à laçage automatique depuis de nombreux mois déjà. On se souvient bien évidement de la vente aux enchères de 2011 pour laquelle 1500 paires avaient été vendues aux compte goutte et dont les bénéfices avaient été reversés à la fondation de Michael J. Fox en faveur de la lutte contre la maladie de Parkinson dont souffre l’acteur.

Lancement imminent pour la « vraie » Nike Air Mag !

Il semblerait que l’on se rapproche de plus en plus du but pour une Air Mag accessible à tous puisque Nike aurait décidé de lancer la basket auprès du grand public dès cette année à la date du 21 octobre à 16 h 29, précisément l’heure à laquelle Doc et Marty débarquent dans le Hill Valley du futur. Une rumeur corroborée par le tweet de Max Erdenberger, ancien directeur artistique de l’agence de pub ayant contribué au succès de Nike à travers le monde.

Plus que quelques jours pour se trouver une DeLorean volante et se la jouer comme Marty ! En attendant, découvrez les nouveaux modèles de Nike Air chez Usine23.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *