Adidas Stan Smith x Pharrell Williams

Adidas Stan Smith x Pharrell Williams : première ! Pharrell Williams, le touche-à-tout américain, collabore avec Adidas, la marque sportswear incontournable, en customisant lui-même des Stan Smith.

ADIDAS_PHARRELL2-517x345

Objectif de cette collab’ : reverser tous les bénéfices à une association caritative pour les personnes les plus démunies !

Pharrell Williams est incontestablement le génie du moment… Il a posé sa voix sur deux cartons absolus (‘Blurred Lines’ de Robin Thicke et ‘Get Lucky’ des Daft Punk), avant de faire un nouveau buzz avec ‘Happy’, titre qu’il a écrit et composé. On le retrouve aujourd’hui dans la peau d’un artiste styliste en ayant réalisé les dessins qui ornent dix Stan Smith.

Quant à la Stan Smith, elle est devenue une véritable institution…. Et sa légende n’en finit plus !

Les dix modèles sont vendus en exclusivité dans le magasin hype Colette qui se trouve rue Saint-Honoré, dans le premier arrondissement de Paris.

Adidas Stan Smith x Pharrell Williams : vous aimez ?

ADIDAS_PHARRELL_01_Lb-517x345 ADIDAS_PHARRELL_01-517x345 ADIDAS_PHARRELL_02_La-517x345 ADIDAS_PHARRELL_02_Lb-517x345 ADIDAS_PHARRELL_02_Ra-517x345 ADIDAS_PHARRELL_02-517x345 ADIDAS_PHARRELL_03_La-517x345 ADIDAS_PHARRELL_03_Lb-517x345 ADIDAS_PHARRELL_03_Ra-517x345 ADIDAS_PHARRELL_03_Rb-517x345Source : www.colette.fr

Converse x Comme des garçons : la collection !

Converse = Amour ! Alors quand la marque collabore (pour la troisième fois !) avec l’enseigne de mode japonaise, Comme des Garçons, on ne peut que craquer. Ah ! Converse x Comme des garçons ! Quatre styles sont disponibles sur fonds de petits cœurs… Les fameux petits cœurs de la marque Comme des garçons qui s’affichent sur le modèle star de Converse, en version basse ou montante. Les couleurs sont le noir, le blanc et le rouge.

Converse1A noter que le motif (dit ‘PLAY’) est placé de manière aléatoire sur les chaussures. Du coup, chaque paire est unique. Mais tout ça a un prix : 115 euros pour les basses et 120 euros pour les hautes. Important : cette collaboration ne sera disponible que chez Colette (le célèbre magasin parisien de la rue Saint-Honoré, à Paris), à partir de début juin.

 

Vous aimez la collaboration Converse x Comme des garçons ?

 

Converse2Converse10 Converse3 Converse9 Converse8  Converse5 Converse6 Converse7

Source : http://shoes-up.com/blog/

Comment ne pas aimer Keith Haring ?

Bien que l’artiste américain Keith Haring soit décédé depuis plus de vingt ans, ses travaux sont une source d’inspiration inépuisable. En effet, son univers très coloré n’en finit plus de faire des adeptes. Nous pouvons admirer son travail sur divers supports, allant de casques hi-fi à de la vaisselle, en passant par des coques I-Phone, des peluches, des jeux (dominos, puzzles), sans oublier l’univers incontournable de la mode.

En 2010, la marque Tommy Hilfiger créait une collection via la Keith Haring Foundation, fondation que le peintre a créée peu de temps après avoir appris être infecté par le virus du sida, à la fin des années 1980. Le but étant de venir en aide aux enfants et de soutenir les organisations qui luttent contre cette maladie.

Cette année, c’est au tour de Reebok de s’inspirer de l’artwork de Haring. La marque de sport n’en est pas à son coup d’essai, car elle avait déjà puisé dans les travaux de l’artiste peintre Jean-Michel Basquiat. Cette nouvelle collaboration avec la fondation Keith Haring mise sur 4 modèles hauts en couleur. Basées sur la Reebok Classic Leather, ces créations seront disponibles dès le 14 février prochain dans quelques boutiques. A suivre !

Quant à vous mesdames, le designer Nicholas Kirkwood a pensé à vous. Ouvrez grand les yeux !